Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

31

Découvrez le site de toutes les médiathèques de Rennes métropole : un agenda, des "actus", une offre numérique en ligne... Cliquez sur l'image pour accéder au portail.

Cliquer pour accéder au site

15

Des pommes, des poires mais pas de Scoubidoubi dans les nouvelles histoires de la conteuse Tricontine !

05

Bel Air de Forro à la médiathèque

05

20

Apr
02

Quand un QR code devient poème...

10

Du 10 au 28 mars, retrouvez chaque mercredi et samedi nos Livres en live :

10

En raison des perturbations climatiques, la médiathèque est exceptionnellement fermée mercredi 10 février.

La boîte de retours située à l'extérieur de la médiathèque reste ouverte pour permettre à chacun de procéder au retour de ses documents.

L'équipe reste joignable par mail uniquement : mediatheque@ville-acigne.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

14

La Nuit de la Lecture prévue le samedi 23 janvier 2021 est annulée. En raison de la crise sanitaire et des contraintes qui y sont liées nous ne sommes plus en mesure d'accueillir un grand nombre de personnes à la médiathèque.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous convier très prochainement à de nouveaux évenements.

Syndiquer le contenuSHARE