Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

Apr
02

Quand un QR code devient poème...

26

les règles à la médiathèque

10

Du 10 au 28 mars, retrouvez chaque mercredi et samedi nos Livres en live :

10

En raison des perturbations climatiques, la médiathèque est exceptionnellement fermée mercredi 10 février.

La boîte de retours située à l'extérieur de la médiathèque reste ouverte pour permettre à chacun de procéder au retour de ses documents.

L'équipe reste joignable par mail uniquement : mediatheque@ville-acigne.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

14

La Nuit de la Lecture prévue le samedi 23 janvier 2021 est annulée. En raison de la crise sanitaire et des contraintes qui y sont liées nous ne sommes plus en mesure d'accueillir un grand nombre de personnes à la médiathèque.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous convier très prochainement à de nouveaux évenements.

Aug
29

02

Retrouvez sur le blog de la médiathèque, toutes les aides mises en place pendant le confinement et le déconfinement.

Apr
04

S’occuper pendant le confinement peut parfois devenir compliqué… C’est pourquoi l’équipe de la médiathèque et le Sentier des Mots vous proposeront pour la durée du confinement quatre ressources numériques chaque semaine.
Rendez-vous tous les vendredis après-midi sur

Syndiquer le contenuSHARE