Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

14

La Nuit de la Lecture prévue le samedi 23 janvier 2021 est annulée. En raison de la crise sanitaire et des contraintes qui y sont liées nous ne sommes plus en mesure d'accueillir un grand nombre de personnes à la médiathèque.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir vous convier très prochainement à de nouveaux évenements.

Aug
29

02

Retrouvez sur le blog de la médiathèque, toutes les aides mises en place pendant le confinement et le déconfinement.

Apr
04

S’occuper pendant le confinement peut parfois devenir compliqué… C’est pourquoi l’équipe de la médiathèque et le Sentier des Mots vous proposeront pour la durée du confinement quatre ressources numériques chaque semaine.
Rendez-vous tous les vendredis après-midi sur

Aug
27

Pour voir l'article cliquer ci-dessous

L'article de  l'Acignolais

20

Une boîte située à l'extérieur, devant la porte de la médiathèque, permet de déposer ses documents en dehors des heures d'ouverture.

31

Découvrez le site de toutes les médiathèques de Rennes métropole : un agenda, des "actus", une offre numérique en ligne... Cliquez sur l'image pour accéder au portail.

Cliquer pour accéder au site

Syndiquer le contenuSHARE